beauté·Vie de maman

Mon avis sur le fond de teint Younique et son correcteur.

Hello les filles ! Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit… mea culpa, entre ma vie de maman, mon travail et mon job d’ambassadrice, je manque légèrement de temps pour le blog! Mais c’est les vacances, alors je suis de nouveau à vous !

Ceci étant dit, je reviens aujourd’hui avec le test de deux produits Younique, le fond de teint TOUCH MINERAL, et le correcteur de teint TOUCH MINERAL.

psx_20180705_2221473864741553465606066.jpg

J’avoue avoir été sceptique au début, car trop de photos circulaient montrant les avants après clairement retouchés (quand on a des boutons et qu’on met ses deux produits, oh miracle il n’y a plus rien, même plus les reliefs…. MAIS BIEN SUR !). J’avoue avoir été énervé par ce genre de technique de certaines vendeuses sans scrupules. J’ai donc réalisé mon propre avant après, garanti dans aucun trucage ! Les photos ont été réalisé au petit matin, avec la lumière naturelle !

Je vous laisse donc juger :

Mon avis sur le correcteur :

Je n’ai jamais trouvé un correcteur qui me convenait réellement, il n’était pas facile à appliquer, et partait au bout de quelques heures. Celui-ci couvre très bien, il camoufle à merveille les imperfections, et bien évidement tient TOUTE LA JOURNÉE. aucune retouche n’est nécessaire, et ça c’est super !

Mon avis sur le fond de teint:

Alors là je dis bravo à Younique pour ce fond de teint. Il est hyper léger, très agréable à appliquer, il a un fini très très naturel, et une couvrance correct (non il n’est pas miraculeux, mais combiné avec le correcteur on s’en approche!)

Le plus des deux produits :

  • la qualité. Je ne le répéterai jamais assez, attention à ce que vous mettez sur votre peau les filles ! On arrête d’acheter des produits à des prix attractifs, bourrés de merde en tous genres ! Un fond de teint qui couvre super bien c’est bien, mais si en dehors il vous détruit la peau c’est nul !! Alors c’est pour ça que ces deux produits sont vegan, et sans allergènes (gluten, cacahuète, parabens, latex, sulfate…) et bien sûr, pour la défense animale, ils sont non testés sur les animaux !
  • la facilité d’application. La liquidité du fond de teint permet de n’utiliser que quelques gouttes et de l’étirer au maximum ! Avec un pinceau, une éponge, ou même vos petits doigts, le tour est joué! en quelques secondes, votre fond de teint est appliqué.
  • Le fini velours. J’en suis fan ! Même mes collègues trouvent mon teint superbe depuis que je l’utilise!
  • Il ne devient pas gras au fil de la journée. Qu’est-ce que j’ai horreur de ça, les fonds de teint qui, au début sont parfaits, mais à 12h rendent la peau grasse, brillante, dégueulasse. Enfin un fond de teint qui tient toute la journée, et ne vous fait pas briller!
  • Il est léger, étouffe pas la peau.

Les moins :

  • Le prix. Je l’avoue, ils sont un petit peu cheros, comptez 73€ pour l’ensemble… Mais au final, on s’y retrouve, puisque ces produits durent longtemps ! On en met si peu chaque jour. Quelques gouttes de fond de teint, et une petite pointe de correcteur, ça va carrément je vous assure !

Voili voilou les filles ! Je vous conseille très très fortement ces deux produits, qui sont top. Ils vont devenir vos indispensables

Si vous voulez passer commande, donner votre avis ou devenir ambassadrice chez Younique, commentez en dessous, je vous contacterais avec plaisir !

Pleins de bisous, passez une belle journée ensoleillée ☀️🌺

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s